Une 197e version du Sacre du printemps + l'audiodescription du spectacle + un repas pour 5€: un mardi soir peu ordinaire au Vivat

Publié le par LE VIVAT

Ce mardi, nous accueillons la chorégraphe Dominique Brun, pour une réinterprétation du Sacre du printemps, 197e du nom, cette fois inspirée des seules traces du spectacle : les dessins de Valentine Hugo. Réinterprétation laissée à sept grands interprètes, dont Latifa Laâbissi, François Chaignaud, Emmanuelle Huynh...

Double première pour cette soirée: le Vivat met à disposition des publics déficients auditifs et visuels l'audiodescription du spectacle. Le principe: chaque personne en faisant la demande se voit recevoir un casque audio ou une boucle magnétique (en fonction du handicap), et Valérie Castan (qui a déjà travaillé sur l'audiodescription de De quoi tenir jusqu'à l'ombre de Christian Rizzo, vu à l'Oiseau Mouche il y a quelques semaines) vous formule sa vision du spectacle, la plus objective possible.

Seconde nouveauté : nous vous proposons, avant ou après le spectacle, de profiter d'une restauration concoctée par les élèves de l'Institut Île de Flandre d'Armentières. Menu léger et prix léger : 5€.

Double nouveauté préparée par notre sémillante Céline Luc, dernière arrivée dans l'équipe du Vivat. Faites sa connaissance dans l'article de la Voix du Nord !

 

La Voix du Nord Sacre 197 Audiodescription

Publié dans Infos pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article